Aller au contenu
Accueil » Ressources » Qu’est-ce que le Lahochi ?

Qu’est-ce que le Lahochi ?

Le LaHoChi est un processus vibratoire et magnétique d’accompagnement vers la guérison simple et puissant. Apparu en 1991 en Californie, il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Comme dans le Reiki, Il est transmis par des praticiens, initiés préalablement. Il apporte une harmonisation sur tous les plans de l’être. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.

Comment se déroule une séance ?

Le LaHoChi consiste à distribuer l’énergie universelle de vie dans l’une de ses fréquences les plus élevées par apposition des mains sur des zones spécifiques du corps.

Les cinq positions des mains (tête, thymus, épaules, hanches, thorax) sont des ondes de formes. Elles permettant à l’énergie LaHoChi d’être acheminée et reçue de façon optimale sur tous les plans de l’être, de manière vibratoire.

Pendant les séances, vous pourrez ressentir une agréable sensation de bien-être, forte et douce à la fois. Cette sensation de chaleur enveloppante et relaxante, est une invitation au lâcher prise mental et émotionnel.

Quels sont les bienfaits d’un traitement LaHoChi ?
  • La fréquence LaHoChi va permettre une meilleure circulation du Qi ou Chi vital.
  • Le soin énergétique va rééquilibrer et apaiser le cerveau émotionnel, responsable du bien-être psychologique et d’une grande partie de la physiologie du corps (fonctionnement du coeur, tension artérielle, hormones, système digestif et immunitaire.)
  • Le Lahochi va également aider à rétablir la cohérence cardiaque, en apportant un calme profond. En stimulant le système parasympathique, le Lahochi va renforcer notre capacité de détente et de résistance au stress.
  • Par ailleurs, en stimulant et en équilibrant les centres d’énergie, le LaHochi a une action sur les glandes endocrines qui leurs sont reliés. Les hormones secrétés par ces glandes vont, elles aussi, aider à régler les fonctions du corps.
  • L’apaisement émotionnel et la détente corporelle qu’il induit rétablissent les propriétés réparatrices du système nerveux et stimulent les défenses immunitaires.
  • Grâce à l’élévation du taux vibratoire, le Lahochi renforce le système immunitaire tout en participant à la libération des mémoires cellulaires.
  • De plus, en nous réinstallant dans notre axe énergétique, Le LaHochi va pacifier nos pensées et nos émotions.
  • La fréquence LaHoChi stimule le corps de lumière ou aura, elle facilite de ce fait l’élévation spirituelle et le développement des capacités psychiques du praticien ou du receveur.

Les bases philosophiques du LaHoChi s’inspirent des préceptes de Lao-Tseu, contenus dans le Tao Te King et de la pratique du Qi-Gong vibratoire popularisé par Maître Mantak Chia. Son apprentissage ne requiert aucun prérequis et propose deux niveaux, celui de praticien et celui d’enseignant.

Réserver une séance ou vous former ?

👉Vous souhaitez réserver une séance ou vous former ? Contactez-moi pour plus d’informations ou connaître les prochaines dates de stages !

💡Découvrez un ouvrage de référence sur le sujet Manuel Lahochi : la nouvelle fréquence de guérison écrit par Christian Kalafate.

💡En savoir plus : regardez la capsule réalisée par Christian Kalafate